Date



jeudi 3 juin 2021

Rappel pour la reprise des compétitions club & amateur

Chers amis cavaliers,

Avec la reprise des compétitions club et amateur, nous vous rappelons qu'il est impératif d'avoir les licences à jour le jour de l'engagement.

Le certificat médical est exigible tous les trois ans. Lorsqu'il est exigible, il doit dater de moins d'un an.

Entre la fourniture de 2 certificats médicaux, le cavalier doit remplir un questionnaire de santé accessible sur sa "page cavalier FFE (site FFE CLUB SIF - accéder à ma page cavalier - licence 2021 - renouvellement licence compétition)

En cas de fourniture d'un nouveau certificat, celui-ci  doit comporter obligatoirement les mentions "apte à la compétition équestre" ou "sports équestres en compétition". Ne pas mentionner "endurance" puisque que CM est valable pour toutes disciplines.

Pour les mineurs, (mineurs le jour de la souscription de la licence FFE) le certificat médical n'est plus obligatoire. mais la licence oui.

Toutefois il devra avoir rempli, avec ses parents ou représentants légaux, le questionnaire de santé accessible depuis FFE CLUB SIF, une fois identifié avec son n° de licence et le mot de passe. Ne pas oublier de valider l'autorisation parentale "autorisé à monter en compétition équestre durant l'année 2021.

Comme toujours, le cheval devra avoir été inscrit au préalable sur la liste FFE. Le propriétaire du cheval devra avoir une licence pratiquant de l'année.

Ces démarches ne doivent pas être faîtes au dernier moment car en cas de problème de validation, il sera impossible de s'engager.

A bientôt,

Le CREEF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire